Vous avez décidé de faire du sport ? Il est maintenant temps de savoir quoi porter au gymnase. L’achat des bons vêtements de sport peut être aussi important que vous le pensez. La mauvaise tenue peut affecter négativement vos performances. Comme une paire de jeans bleus éprouvés ou le sac à main parfait, une legging peut durer des années et former la base d’un excellent ensemble d’exercice. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle legging fitness, tenez compte des caractéristiques suivantes lors de vos achats. Avec autant d’options, il peut être difficile de déterminer lequel est le plus approprié pour courir dehors en hiver et celles qui conviennent le mieux aux répétitions dans le gymnase.
La bonne taille
La legging fitness pour femme est un excellent choix lorsque vous vous préparez pour la salle de gym. Assurez-vous qu’elle est bien ajustée autour de vos hanches et optez pour une taille haute pour un soutien supplémentaire. Évitez les vêtements qui s’enroulent autour des chevilles et des genoux, car ces zones problématiques vont probablement empirer avec le temps. Alors que certains amateurs de gym peuvent préférer des couleurs vives, la couleur noire solide est une bonne base. Mettez votre pantalon sport à l’épreuve en effectuant quelques squats de base au magasin. La taille s’est-elle glissée vers vos hanches pendant que vous aviez bougé ? Si c’est le cas, ils sont trop gros. Les coutures se sont-elles enfoncées mal dans l’estomac ? Si c’est le cas, ils sont trop petits. Cela ne peut pas non plus faire de mal de chercher une avec ceinture réglable. Le confort doit être votre priorité absolue ! Une fois que vous avez trouvé l’ajustement parfait, envisagez d’autres fonctionnalités (couleurs, prix, forme, etc.) qui complètent votre style de vie. Par exemple, si vous aimez travailler avec votre téléphone à proximité, recherchez des leggings avec poches latérales intégrées. Si vous courez à l’extérieur la nuit, cherchez des modèles avec des bandes réfléchissantes.
Le tissu
Tous les pantalons sport ne sont pas créés égaux, et l’une des plus grandes différences de qualité se résume au tissu. La fibre élastique, aussi connue sous le nom de fibre spandex ou lycra, est l’un des matériaux les plus couramment utilisés pour fabriquer des leggings. Le spandex est résistant et durable, ce sont les deux fonctions que vous voulez absolument dans une legging de sport femme d’entraînement de confiance. La plupart des fabricants mélangent cette matière avec d’autres matériaux, tels que le polyester, le nylon ou même des matériaux anti-transpirations, qui libèrent rapidement l’humidité, la transportent et réduisent les odeurs. Certes, ces tissus ne peuvent pas offrir le même confort que le coton, cependant ils ont le meilleur résultat en ce qui concerne la rétention de forme. Certaines entreprises évitent les matériaux synthétiques au profit de tissus fabriqués à partir de produits entièrement naturels comme le coton, la laine et le bambou. Ces matériaux sont très confortables, mais leurs capacités d’évacuation de la transpiration sont limitées. De plus, s’il est étiré, le coton se déformera avec le temps. Alternativement, certaines peuvent avoir un mélange des deux matières : fibre synthétique et coton. Ce qui vous permet de combiner les avantages des deux. Lors du choix des tissus, faites également attention au climat. Le tissu plus lourd convient aux basses températures. En même temps, les tissus légers sont idéaux pour des gym douce de femme telles que le yoga. Veuillez prêter attention aux détails des matériaux du produit lors de vos achats et faire attention au tissu qui convient le mieux à votre corps.
Différents styles disponibles
En plus des leggings noirs, beiges, marron, gris et blancs habituels, différents types ont également été introduits et peuvent satisfaire le goût et la satisfaction des femmes. Maintenant, ils ont différents modèles, couleurs et styles, tels que le velours, les fentes aux chevilles, le brillant, le recadrage, etc. La demande croissante des femmes a incité plus de marques à proposer plus de designs et de styles. Elles ont maintenant diverses fonctions pour rendre votre entraînement plus confortable et plus pratique. Les poches par exemple. Ils sont d’une très grande utilité pour mettre les clés, téléphone ou autres objet personnels lorsque vous faites du jogging. Aujourd’hui, presque toutes les leggings ont une poche, que ce soit le long des jambes ou sur les ceintures des pantalons. Certains peuvent également être équipés de fermetures à glissière pour une protection supplémentaire. Certains modèles ont une taille à cordon de serrage pour maintenir le pantalon en place. C’est une caractéristique populaire parmi les coureurs. Certaines personnes conçoivent également des leggings avec des coutures profilées pour flatter la forme de votre corps. Quel que soit votre style, il est facile de montrer votre personnalité en tenue de sport. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs et de motifs.
Choisissez la bonne longueur
Compte tenu du type de votre corps, vous devez vous procurer des leggings qui mettront bien en valeur vos jambes. Fondamentalement, il existe quatre longueurs de leggings de fitness : longueur genou, longueur Capri ou mi-mollet, longueur cheville et longueur étrier. Lors du choix de la longueur, vous pouvez également tenir compte de la saison, comme des leggings plus courtes au printemps et en été, des longueurs complètes en hiver et en automne. Un legging longueur étrier et cheville conviendrait à toutes les tailles, en particulier lorsqu’il est associé à des chaussures à talons hauts. Les femmes aux jambes minces devraient investir sur la longueur du capri et du genou, tandis que celles qui ont des difficultés verticales devraient rester à l’écart, car cela les rendra plus courtes. Les leggings longues sont un incontournable pour courir dans des climats plus frais. Les leggings longueur 7/8 frappent généralement juste au-dessus de la cheville et en dessous du mollet. La longueur du capri s’étend généralement sous le genou, autour du mollet. Votre taille ne doit pas seulement être votre base lors de l’achat de leggings mais aussi la forme de votre corps.
Considérer votre corps
Lors de l’achat, vous devez tenir compte de votre morphologie. La longueur peut mettre en valeur vos jambes à divers degrés. Alors que les leggings jusqu’aux genoux flattent les jambes plus efficacement grâce à un mollet plus large, les mi-mollets conviennent mieux à un porteur avec des jambes minces. Les modèles à la cheville sont un excellent choix pour tous les types de corps et peuvent donner aux jambes une apparence allongée lorsqu’elles sont portées avec des chaussures à talons hauts. Vous devriez également considérer la couleur du pantalon par rapport à la forme de votre corps. Les femmes en forme de poire ne doivent pas perdre espoir, elles peuvent toujours porter des leggings parmi des couleurs plus foncées, car cela les rendra plus minces. Effectivement, les couleurs noires et de couleur plus foncée ont un effet amincissant sur les jambes du porteur et flattent toutes les morphologies. De plus, ils peuvent être bien coordonnés avec une variété d’options de vêtements. En revanche, les pantalons de sport de couleur plus claire et aux motifs audacieux ont tendance à attirer l’attention sur les jambes du porteur. Parce que ces leggings ont tendance à souligner le bas du corps, les femmes qui cherchent à obtenir plus d’un look amincissant devraient essayer de détourner les couleurs claires, comme le blanc, ainsi que les imprimés colorés, et devraient plutôt opter pour une couleur plus foncée.
Dans la même catégorie